Savage Midnight: erratas 69
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Ok merci à toi (coupure forcée de mon coté désolé pour le délai)
[move]Déjà, bravo (d'une manière générale): c'est de plus en plus bô![/move]
p2 col1
justifier
Survie -> Survie
Connaissances (Herboristerie) -> Connaissances (Herboristerie) (3 fois)
Pourquoi est-ce le joueur et non le MJ qui applique le bonus/malus?
p2 col2
Ne pourrais-tu préciser pour chaque plante ce en quoi elle est le plus utile (quitte à inventer)?
Connaissances (Herboristerie) -> Connaissances (Herboristerie)
Survie -> Survie
Difficulté finale = 4+1-2+1=4
p3 col1
lui même -> lui-même
j'aurais dit 1d6*10 min pour le modificateur de -1, et une inversion dans les signes!
p3 col2
p4
p157 -> p. 157
au delà -> au-delà (quoi que?)
y a eu un problème à l'envoi en effet!
Bref je voulais dire que la magie était corrigé (mais pas assez vite pour l'envoyer à Torgan avant qu'il fasse justement la mise à jour ), et je suis content que le résultat plaise (je maîtrise un peu mieux LibreOffice à force)
Pour l'herboristerie, je pense que si le joueur choisit le bonus/malus c'est pas plus mal, c'est le genre de choix qu'on aime faire soi-même et ça fluidifie le jeu (ensuite le MJ peut toujours mettre son véto si il y a de l'abus )
Je pourrais préciser à quoi chaque plante est le plus adapté (c'est tiré de Against the Shadow je précise), mais il faut que je réfléchisse sous quelle forme le faire
Pour le temps mis c'est correct: en 1d6 minutes c'est plus compliqué à faire que en 1d6 jours (je prends mon temps je fais moins d'erreur). Le modificateur est sur le résultat final (la convention est qu'un modificateur négatif est un malus au jet)
Bravo: c'est superbe!
p1
ensemble -> ensemble,
menée par la reine -> menés
depuis un siècle -> depuis un siècle, (2 fois)
résistance (...) désespérées -> désespérée
p3 col2
brouissailleuse -> broussailleuse
p5 col1
halflelin -> halfelin (2 fois)
p6 col1
orques -> Orques
odrendor -> Odrendors
p6 col2
4ème Age -> Âge (3 fois)
Orques -> Orques. (encadré)
p7 col1
elfelin -> dworg
élevés -> élevé
où ils ont -> où il a
status -> statut
sensibiltié -> sensibilité
p9 col1
p165 -> p. 165
p9 col2
Le -> Le
p10 col1
Orcs -> Orques
p11 col1
mort vivant -> mort-vivant
l'êtrevivant -> l'être vivant
Assistent -> Assiste
Dorn et Sarques -> Dorns et Sarques (2 fois)
voilà, bon courage
Chapitre 5: le bestiaire v0.4 1/3
Chapitre 5: le bestiaire v0.4 2/3
qu'est-ce qu'un zordrafin corith?
ràs
Acqua
un Miroir Noir de l'Ombre: un autel de pierre en forme de cuvette, rempli d'un liquide mélant le sang et l'eau maudite, dédié à Izrador.
Les miroirs noirs absorbent lentement la magie d'Aryth, et nécessitent des sacrifices d'êtres pensants pour continuer à fonctionner
Pour plus de cohérence avec ce que fait Fenris... C'est Orques...
Acqua
Et la cohérence c'est important
j'ai essayé de mettre des majuscules à tous les noms de races au passage (pas les adjectifs)
Je suis en train de réfléchir au prochain bonus: les Anuhlirs Dorns (interprêtes des esprits) et les Vigdirs (l'équivalent des Valkyries, mais avec une tournure bien 'Midnight')
Chapitre 5: le bestiaire v0.4 2/3
qu'est-ce qu'un zordrafin corith?
ràs
Acqua
un Miroir Noir de l'Ombre: un autel de pierre en forme de cuvette, rempli d'un liquide mélant le sang et l'eau maudite, dédié à Izrador.
Les miroirs noirs absorbent lentement la magie d'Aryth, et nécessitent des sacrifices d'êtres pensants pour continuer à fonctionner
Fenris
C'est traduit par Miroir Noir ailleurs, il me semble? En tout cas, précise-le quelque part!